Les gens surpris en émeute lors de grandes manifestations pourraient être privés de leurs allocations de chômage fédérales et être contraints de payer une ordonnance de restitution à la police en vertu d’un nouveau projet de loi proposé par un membre du Congrès républicain.
Jim Banks, qui représente le 3ème district du Congrès de l’Indiana, a présenté vendredi le « Support Peaceful Protest Act », dans le but de mettre fin aux émeutes, aux pillages et au vandalisme qui se sont produits dans tout le pays ces derniers mois.
Le projet de loi devra être adopté par la Chambre et le Sénat américains avant d’être inscrit dans la loi, mais Banks espère qu’il protégera les manifestants pacifiques et les policiers, ainsi que les passants qui se retrouvent par inadvertance pris dans une foule.
Les gens surpris en émeute lors de grandes manifestations pourraient être privés de leurs allocations de chômage fédérales et être contraints de payer une ordonnance de restitution à la police en vertu d’un nouveau projet de loi proposé par un membre du Congrès républicain. Sur la photo: des émeutiers mettant le feu à des véhicules à Seattle le 30 mai
Les personnes reconnues coupables d’un crime associé à une grande manifestation – comme le pillage – perdraient leur allocation de chômage fédérale si le projet de loi était adopté. Sur la photo: des gens à l’intérieur d’un magasin Dolce & Gabbana à New York le 1er juin
Jim Banks, qui représente le 3e district du Congrès de l’Indiana, a présenté vendredi le « Support Peaceful Protest Act »
Le projet de loi propose que si une personne est déclarée coupable d’une infraction fédérale lors d’une manifestation dans laquelle la police est présente, elle devra « payer une ordonnance de dédommagement … qui est égale au coût d’une telle activité policière, tel que déterminé par le tribunal.’
En outre, Banks propose que ceux qui se livrent à des émeutes, des pillages et des incendies criminels soient privés des avantages fédéraux accessibles pendant la crise du COVID-19, tels que l’aide-chômage de 600 $ par semaine tirée de la loi CARES.
Dans une interview avec WIBC, Banks dit qu’il pense que la majorité des émeutiers qui perturbent intentionnellement les manifestations sont actuellement au chômage et reçoivent des allocations.
«En raison de l’amélioration des prestations fédérales, les contribuables versent des salaires aux émeutiers sans emploi qui détruisent nos communautés. Nous devons les couper de leur financement et leur faire ressentir toutes les conséquences financières de leurs actions », ont déclaré les banques.
Il a poursuivi: «Beaucoup de ces personnes ne travaillent pas. Ils ont le temps de se présenter tous les jours à certaines de ces manifestations violentes comme à Washington, DC et ils reçoivent 600 dollars de chômage par semaine pour le faire, et cela doit cesser.
Banks faisait référence à des scènes chaotiques qui se sont déroulées à Washington, DC jeudi soir, à la suite de la conclusion de la Convention nationale républicaine à la Maison Blanche.
Des invités, dont le sénateur Rand Paul, ont été chahutés et maltraités alors qu’ils sortaient de l’événement.
Le sénateur et sa femme devaient être protégés par des policiers, et il a ensuite affirmé que la «foule folle» «criait des menaces de nous tuer».
Scènes chaotiques qui se sont déroulées à Washington, DC jeudi soir, à la suite de la conclusion de la Convention nationale républicaine à la Maison Blanche. Des invités, dont le sénateur Rand Paul, ont été chahutés et maltraités alors qu’ils sortaient de l’événement
Pendant ce temps, des photographes ont capturé deux des électeurs de Banks – un couple de personnes âgées de l’Indiana – en train de se faire insulter et intimider verbalement par un jeune manifestant alors qu’ils quittaient l’événement.
La photographie a provoqué l’indignation, avec Banks partageant l’image et tweetant à la présidente de la Chambre Nancy Pelosi, l’accusant de ne pas en faire assez pour arrêter les mauvais comportements.
«Salut @SpeakerPelosi, ce sont mes électeurs. Ce sont des bonnes personnes. Si vous dites à ces foules d’arrêter, j’ai le sentiment qu’ils le feraient …
Pendant ce temps, Banks a émis l’hypothèse qu’Antifa était à l’origine d’une grande partie des émeutes.
«Les voyous antifa s’abattent sur les communautés en souffrance, perturbant les manifestations pacifiques et laissant dans leur sillage la violence, le pillage et le vandalisme», a-t-il déclaré.
« Ils ont transformé Milwaukee, Seattle et Portland en zones de guerre, et maintenant ils déplacent le chaos vers Kenosha, Wisconsin. Qui sait quelle communauté est la prochaine?
Les photographes ont capturé deux des électeurs de Banks – un couple de personnes âgées de l’Indiana – en train de se faire abuser et intimider verbalement par un jeune manifestant alors qu’ils quittaient l’événement.
Des manifestants sont vus à Seattle le 8 juin après avoir allumé un feu dans la rue
August 30, 2020 at 09:12AM
https://ift.tt/31El0Dp
Les émeutiers pourraient être privés des allocations de chômage en vertu d'un nouveau projet de loi de `` protestation pacifique ' - News 24
https://ift.tt/31ibrKK
Dolce & Gabbana
No comments:
Post a Comment