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La marque milanaise dévoile sur son site, les collections Alta Moda, Alta Gioielleria et Alta Sartoria habituellement présentées aux clientes lors de festivités grand luxe sur les côtes italiennes.
À défaut de sortir leurs toilettes dans les soirées de gala et les dîners mondains, les clientes du luxe se reçoivent à la maison, en pyjama de soie et pantoufles brodées. Ce nouvel art de vivre inspire Domenico Dolce et Stefano Gabbana, à l’écoute de leurs fans. En marge de la couture parisienne, leur événement Alta Moda, exceptionnellement digital (visible sur le site), regorge de kimonos de soie, de peignoirs en foulard, de turbans noués aux couleurs de la Sicile, de Capri et de Portofino. Une expérience en ligne sans esbroufe qui ne consolera pas les clientes des D&G privées du fameux show Alta Moda se tenant deux fois par an, durant trois jours de festivités en Italie, incluant la joaillerie Alta Gioielleria et l’homme Alta Sartoria. Qu’elles se rassurent, les couturiers reviennent «pour de vrai», début septembre, dans les ruelles de Florence avec un nouvel opus. «Alta Moda va au-delà d’un simple show, nous expliquait Stefano Gabbana. Nos clients viennent du bout du monde pour profiter
July 08, 2020 at 12:46AM
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La couture pour soi, et pour chez soi, de Dolce & Gabbana - Le Figaro
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Dolce & Gabbana
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